Soirées

Que faire pendant la fête d’enterrement de vie de garçon ?

L’enterrement de vie de garçon est une tradition qu’il ne faut pas occulter pendant l’organisation du mariage. Il incombe notamment au témoin de l’organiser. Et il existe différentes manières de le faire et plusieurs thématiques à aborder. Voici quelques conseils pour ceux qui en sont à la première organisation de leur soirée entre hommes. 

Une soirée olé olé avec des danseuses professionnelles

Le plus simple pour une soirée d’enterrement de vie de garçon est de rester dans le traditionnel. C’est-à-dire une soirée olé olé avec des danseuses professionnelles. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de louer tout un restaurant ou tout un hôtel. Vous pouvez le faire en toute intimité avec une prestation de striptease à domicile sur Toulouse. Les danseuses se déplacent jusqu’à chez vous, ou n’importe où. 

Les formules peuvent changer en fonction de vos envies et de votre budget. Et vous pouvez commander autant de professionnel que nécessaire pour passer une bonne soirée. 

Une soirée Cap ou pas cap à la conquête des bars de la ville

Mais si vous avez envie de faire preuve d’un peu plus d’originalité et d’éviter les danseuses, c’est possible. Tout est après tout une question de gout. Pourquoi pas par exemple une soirée cap ou pas cap à la conquête des bars de la ville. Ce peut être assez ludique et pour le moins intéressant. À vous de préparer bien évidemment les défis que vous allez donner surtout au futur marié. Ce doit être quelque chose d’oser, mais qui ne mettra tout de même pas en péril son mariage à venir ? Eh bien évidemment, pour que la soirée reste dans les annales, vous ne devez pas vous contenter d’un seul bar. Partez à la recherche des établissements les plus cotés. 

Un diner calme entre amis pour se partager de bons souvenirs

Pour les plus sages d’entre vous, il y a toujours la possibilité de faire un diner calme entre amis. Ce sera une belle occasion de partager de bons souvenirs et de parler des trashs de votre copain avant qu’il ne rencontre sa belle. 

C’est une soirée calme, donc beaucoup moins fatigant. Mais cela restera un bon moment à passer entre amis avant de se passer la corde au cou. 

Pourquoi ne pas faire une fête pour les mariés ensemble ? C’est aussi ultra moderne.

Et désormais, la modernité prend le pas sur la tradition. Pourquoi ne pas faire une fête pour les mariés ensemble. Cela vous fera économiser du temps et de l’argent. Mais en plus, cela vous évitera les crises de jalousies d’un côté comme de l’autre parce qu’il ou elle n’a pas assisté à la soirée de l’autre. 

Ce sera une grande fête à partager avec tous les amis. Ce peut être chez soi ou ailleurs, en fonction des envies et du budget disponible. Eh bien évidemment, la thématique restera toujours la même : tester le couple avant qu’ils ne sautent le pas et ne se marient. Aussi, quelques jeux ne seront pas à omettre pendant toute la durée de la soirée.